Les danseuses orientales

La danse orientale est une danse d'origine égyptienne, développée en Afrique du Nord et au Proche-Orient, qui comprend de nombreux styles. De façon générale, cette danse se caractérise par la dissociation des parties du corps qui peuvent bouger indépendamment les unes des autres. Cet art se compose aussi bien avec les rythmes saccadés que lents et fluides.
 

La danse orientale est un régal pour les yeux et assurera à coup sûr une animation féérique et festive à votre soirée de mariage, puisque la musique sur laquelle elle se produit est très entrainante : généralement, les convives frappent dans leurs mains, et les hommes ne sont pas insensibles aux formes et aux charmes de la danseuse. Par ailleurs, en fonction de votre demande, la prestation de danse orientale peut se faire en solo ou à plusieurs danseuses et être accompagnée d’un percussionniste (derbouka).
 

Cette prestation a l'avantage d'être très souple et peut intervenir ponctuellement, sans que cela nécessite une grande préparation. En outre, les danseuses évoluent en déambulation parmi les invités et prévoient même de les faire participer en les invitant à danser !

Ainsi, afin d'apporter une touche de douceur et de spectacle, n’hésitez pas à faire appel à des danseuses qui vous transporteront dans un univers magique au rythme de leurs déhanchements énergiques et sensuels. Vous serez émerveillés par la beauté et le raffinement de leurs costumes brodés au fil d'or et ornés de perles, paillettes et pierres. Avec voiles, cannes et ailes d'Isis pour un spectacle aussi exceptionnel qu'époustouflant. Les danseuses peuvent entrer en scène dès l’ouverture du bal, pendant le repas ou autres à votre convenance. C’est vous qui décidez du planning de la soirée de votre mariage !

wac-down-arrow-gif-2.gif
Les danseuses orientales: prestataires de mariage à Marrakech